Lors de la conférence de presse du 29 avril 2020, le Conseil fédéral a présenté comment le déconfinement tant attendu pourrait avoir lieu. Nous sommes très heureux!

Un concept de protection des piscines intérieures et extérieures de la VHF (Association des piscines couvertes et des piscines de plein air) pour la réouverture a déjà été déposé la semaine dernière et attend désormais la réponse de l’Office fédéral de la santé publique.  Avec l'acceptation du concept de protection, nous connaissons les mesures de sécurité pour nos prestataires de fitness aquatique et nos écoles de natation.

Chaque canton et ses communes décident individuellement de l'ouverture de leur piscine. Après l'annonce des directives de l’Office fédéral de la santé publique, nous vous aiderons à adapter et à soumettre un concept de protection adapté à votre piscine (avec un exemple de concept).

Pour le moment, nous sommes inondés de demandes de renseignements, veuillez excuser le temps d'attente plus long. Comme d'habitude, nous vous informerons rapidement sur Facebook, sous notre rubrique Actuelle sur notre page d'accueil ou via notre newsletter, qui sera envoyée à tous les participants à nos cours.